Accueil > Qui sommes-nous ? > La marraine

Bébé refuse de manger

"C’est vraiment la bataille pour le faire manger tous les soirs !"


[Lire la suite]
faire un don
Enfance-et-Partage

La marraine

Comédienne de théâtre, de cinéma et de télévision, Anne Decis alias Luna dans Plus belle la vie est la marraine d’Allo Parents Bébé.

Anne Decis a débuté sa carrière de comédienne au théâtre dans "La Ronde" d’A.Schnitzler en 1995. Elle ne cessera ensuite d’enchainer les pièces de théâtre, les tournées et les rôles au cinéma et à la télévision. Elle rejoint le casting de la série phare de France 3, Plus belle la vie, à la rentrée 2004 et son personnage en devient rapidement l’un des plus appréciés et plébiscités. Elle y incarne Luna, mère de l’adolescent Rudy et femme qui tente de vivre de sa passion : le théâtre.
Maman d’une petite Margot née en novembre 2009, Anne Decis est la marraine d’Allo Parents Bébé depuis octobre 2010.

"Devenir parent est un grand bonheur dans une vie. C’est une chance, une évidence. C’est aussi un bouleversement, une remise en question personnelle sur soi, sur ses propres capacités. On découvre le doute, l’inquiétude et la peur face à son bébé. Peur de mal faire, de ne pas savoir, de ne pas être à la hauteur... On voudrait être la maman parfaite, et on est bombardé d’informations et de conseils souvent contradictoires !


La ligne Allo Parents Bébé est un outil formidable pour accompagner et soutenir les parents avant et après la naissance. C’est un service bien précieux que nous rend Allo Parents Bébé à ce moment-là : des professionnels de l’enfance sont à notre écoute, et nous pouvons leur confier nos questions et nos doutes en ayant l’assurance de ne pas être jugés.


Je soutiens le Numéro Vert Allo Parents bébé car quelle que soit notre façon d’appréhender et de vivre la rencontre avec notre enfant, il est fondamental à mes yeux d’être entouré, rassuré et soutenu, que ce soit pour les tracas du quotidien ou pour un mal-être plus profond. Je soutiens Allo Parents Bébé car tout jeune parent doit avoir la possibilité d’être entendu et aidé, afin de vivre pleinement et sereinement cet amour inconditionnel."


 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Informations légales | Contact | Soutenir Allo Parents Bébé