Accueil > Actualités > Allo Parents Bébé ouvre une ligne de soutien personnalisé

Bébé refuse de manger

"C’est vraiment la bataille pour le faire manger tous les soirs !"


[Lire la suite]
faire un don
Enfance-et-Partage

Allo Parents Bébé ouvre une ligne de soutien personnalisé

Afin de prolonger l’accompagnement et le dialogue initié avec les parents désemparés et de mieux les rassurer, Allo Parents Bébé leur propose désormais des rendez-vous téléphoniques avec un interlocuteur unique.

Afin de prolonger l’accompagnement et le dialogue initié avec les parents désemparés et de mieux les rassurer, Allo Parents Bébé leur propose désormais des rendez-vous téléphoniques avec un interlocuteur unique.

Depuis l’ouverture de la ligne Allo Parents Bébé, beaucoup de parents ont déclaré appeler au moins pour la deuxième fois. De plus, après avoir parlé de problèmes liés au bébé tels que l’alimentation ou les troubles du sommeil, certains expriment un mal-être plus ou moins profond.

Pour répondre à leurs attentes et les aider à surmonter les difficultés qu’ils rencontrent dans leur apprentissage de la parentalité, Allo Parents Bébé a conçu cette ligne de soutien personnalisé.

C’est par l’intermédiaire du Numéro Vert d’Allo Parents Bébé que les parents qui en ont besoin ont accès à des rendez-vous d’aide et de soutien avec une écoutante en particulier, qui devient leur interlocuteur unique.

Cette ligne de soutien personnalisé, mise en service en février 2012, a été créée grâce à l’engagement de l’Agence Régionale de Santé d’Ile-de-France et de Mustela, partenaire d’Allo Parents Bébé, depuis cette année.

 

 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Informations légales | Contact | Soutenir Allo Parents Bébé