Accueil > Actualités > Allo Parents Bébé fête ses 4 ans avec une campagne de communication

Bébé refuse de manger

"C’est vraiment la bataille pour le faire manger tous les soirs !"


[Lire la suite]
faire un don
Enfance-et-Partage

Allo Parents Bébé fête ses 4 ans avec une campagne de communication

Quand les parents ne savent plus quoi faire, ils savent qui appeler ! Avec cette campagne réalisée par l’agence M&CSAATCHI.GAD, Allo Parents Bébé veut sensibiliser le plus grand nombre de parents et futurs parents par le biais d’affiches et de flyers distribués dans les maternités, les pharmacies, les cabinets de pédiatrie et de gynécologie...

La création a été réalisée gracieusement par l’équipe de l’agence M&CSAATCHI.GAD qui avait pour objectif de clarifier la mission du numéro auprès des parents d’enfants de 0 à 3 ans et de leur faire savoir qu’il existe un Numéro Vert à leur disposition.

Christiane Ruel, Présidente d’Enfance et Partage, explique : "Il s’agissait pour les créatifs de l’agence de trouver un visuel et un message suffisamment puissant pour déculpabiliser les parents et leur permettre d’appeler, de rompre le silence" ajoutant, "il n’est pas toujours simple pour les jeunes parents de dire, dans notre société, qu’ils se sentent démunis voire malheureux après l’arrivée d’un nouveau-né alors que cela devrait être un des plus beaux moments de leur vie."

Le visuel du biberon à la mer est éloquent. Il est accompagné par le slogan "Quand les parents ne savent plus quoi faire, ils savent qui appeler" et suivi par le Numéro Vert d’Allo Parents Bébé.

La campagne démarre le 1er mars grâce à l’engagement des partenaires d’Enfance et Partage et d’Allo Parents Bébé.

Voir le communiqué de presse

Professionnels, vous souhaitez mettre à disposition du public les affiches et flyers Allo Parents Bébé ? Ils vous seront envoyés sur simple demande à contacts@alloparentsbebe.org en précisant vos coordonnées complètes.

Vous souhaitez faire connaitre Allo Parents Bébé aux visiteurs de votre site ? Téléchargez nos bannières !